Notre métier est avant tout un métier de savoir-faire, d’expérience. C’est cette compétence que nos clients recherchent. La phase de recrutement est donc un temps essentiel durant lequel nous devons détecter le potentiel de chaque candidat à s’engager pour le long terme dans une démarche constructive et mûrement réfléchie. Travailler ensemble ne s’improvise pas. Cela ne doit pas être le fruit du hasard, mais une volonté commune de partager une même ambition, un même projet professionnel.

 Si vous avez envie de faire évoluer vos connaissances, si vous êtes ambitieux, curieux, impliqué et que vous souhaitez évoluer dans un environnement motivant, nous serons heureux de vous accueillir !

 

logo puce  Faire carrière au sein de SEIMAF

Constituer un environnement favorable à votre épanouissement au sein du Groupe fait partie intégrante du travail et de la responsabilité de chacun au sein de SEIMAF.

Vous vous verrez donc confier des missions variées dont le résultat devra nous garantir le renouvellement de la confiance de nos clients.

Nous nous engageons à vous proposer un environnement propice à votre épanouissement personnel, car notre taille intermédiaire, nous permet de favoriser un lien hiérarchique direct et une proximité entre collaborateurs dans un esprit chaleureux et convivial.

Trouver la meilleure adéquation entre les aspirations et la motivation de chacun et les besoins de l’entreprise, nous permet de concourir tous ensemble au succès de SEIMAF.

Nous assurons donc un suivi permanent de nos salariés avec des entretiens réguliers et un entretien annuel d’évaluation qui doivent permettre à chacun de faire le point sur ses attentes, son évolution de carrière et ses besoins spécifiques notamment en matière de formation. Nous restons à votre écoute.

Un marché en croissance constante, de fortes ambitions de développement et un solide projet d’entreprise nous permettent aujourd’hui de vous proposer une carrière d’avenir.

Mar 13
novembre

« Vous offrir un environnement propice à l’épanouissement professionnel »