SEIMAF : Plus qu’un métier, une vocation !

Notre vocation à intervenir auprès des industriels (grands groupes, petites et moyennes structures), afin de les aider à optimiser leurs performances et leur réactivité est née en 1994.
Depuis une cinquantaine d’années, un tournant industriel majeur pousse les industriels à se recentrer sur leur métier pour gagner en compétitivité, et en souplesse. Ils doivent alors s’appuyer sur des bureaux d’études externes ayant tout à la fois la capacité de participer à l’amélioration des techniques, des processus et des coûts de leurs clients mais également, d'optimiser les contraintes du marché en termes de flexibilité et de pérennisation des compétences.
Le groupe d’Ingénierie et d’Études Techniques, SEIMAF est né de ce constat et, pour une plus grande interaction avec ses clients, son modèle économique repose sur un mode de fonctionnement global « à la carte ».

 

  Toujours plus ambitieux pour nos clients

En 24 ans, fort de son expertise de Bureau d’Études et de sa capacité à répondre aux spécificités techniques de chacun de ses clients, le groupe d’Ingénierie et d’Études Techniques SEIMAF a su s’imposer au cœur des enjeux industriels, tous secteurs confondus (automobile, aéronautique, naval, sidérurgie, énergie, chimie, nucléaire, agroalimentaire, industrie…).
Nous travaillons déjà avec un certain nombre de grands noms de l’industrie (VINCI/EDF/PSA/STX/SAFRAN/ALSTOM/VEOLIA/KUKA/ABB/COMAU...) sur appel d’offre ou en prestation de services selon leurs besoins.

 

  Notre métier : Les Études !

A tous les stades d’un projet :

 

puce2 R&D
puce2 Études de faisabilité
puce2 Avant-projet
puce2 Études de réalisation
puce2 Études d’installation
puce2 Études de mise en service
puce2 Études de maintenance

 

Tue 13
November

« L’amour du travail bien fait est le fondement de notre réputation »

 

  

 

 

tasmain